RAPPEL – AG EELV Haute et Basse-Normandie ce samedi 25 avril au Havre

Aux adhérent-e-s EELV de Haute- et Basse-Normandie

Bonjour à toutes et tous,

Vous le savez, nous nous retrouvons ce samedi 25 avril au Havre à l’occasion de l’Assemblée Générale conjointe de nos deux régions afin, notamment, de voter :

• la stratégie électorale qui sera mise en œuvre communément dans les 2 régions pour les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015
  • la désignation d’un binôme tête de liste EELV pour la région normande

Pour mémoire, vous trouverez ci-dessous les liens vers les éléments suivants :

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre groupe local afin d’organiser le co-voiturage.

La pause déjeuner s’organisera autour d’un repas partagé, chacun pouvant apporter ce qu’il souhaite !

Ce forum nous permet de poursuivre les échanges sur la construction de la future grande Normandie qui ont déjà eu lieu lors des séminaires et qui vont se poursuivre encore lors et au delà de l’AG.

Enfin, nous vous rappelons que pour voter en AG, il faut être à jour d’adhésion 2015 et avoir au moins 3 mois d’ancienneté. Si vous avez un doute, vous pouvez contacter votre secrétariat régional (coordonnées ci-dessous) qui tient à jour la réception des renouvellements d’adhésions jusqu’à la clôture de l’émargement.

Et conformément à nos statuts, un adhérent ne peut être porteur que d’un mandat d’un autre adhérent.

EELV Basse-Normandie – Elodie HUBERT – 09 52 50 67 14 – eelvbn@gmail.com
EELV Haute-Normandie – Emmanuelle DUPUIS – 02 35 70 12 10 – ecologie.hn@wanadoo.fr

D’ici là, et pour toute question, nous restons à votre disposition,

Comptant sur votre participation,