Conférence de Presse EELV – Contournement Est de Rouen

Normandie

INVITATION

Bonjour,

Dans le cadre de l’enquête publique sur le Contournement Est de Rouen / Liaison A28-A13 qui se déroule du 12 mai au 11 juillet 2016, et à l’occasion de la première réunion publique qui se tiendra le soir même à Rouen,

Nous vous convions à une conférence de presse le mardi 17 mai à 16 h 30

au siège régional d’EELV Normandie – 34/35 Quai du Havre – Rouen

afin de vous faire part de nos interrogations quant à cette enquête publique et de vous présenter nos actions et nos argumentaires.

Véronique BEREGOVOY, Secrétaire Régionale EELV Normandie

Laetitia SANCHEZ, Présidente du Groupe des Elu-e-s Normandie Ecologie-EELV à la Région Normandie

Cyrille MOREAU, Président du Groupe EELV à la Métropole Rouen Normandie

Jean-Michel BEREGOVOY et Françoise LESCONNEC, Président-e du Groupe EELV-Décidons Rouen à la Ville de Rouen

CONTACTS PRESSE :

Emmanuelle Dupuis 06-86-57-16-12

Ludivine Perroux 06-64-12-49-30

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de Haute-Normandie, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : https://hautenormandie.eelv.fr/desinscription-de-linfolettre/ . Si vous avez reçu cet email par une liste de diffusion, vous pouvez gérer votre abonnement à la liste à cette adresse : listes.eelv.fr

Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.