Ferme des Bouillons – Action non violente à Rouen 🗓 🗺

Action non-violente

Samedi 15 mars à Rouen

Pour rappel, nous organisons samedi prochain 15 mars après-midi une action non-violente « Heure de silence » dans le centre ville de Rouen, dans la suite de celle déjà réalisée en avril de l’année dernière.Il s’agit d’une action de rue, risque 0, qui a pour but de continuer à populariser la lutte pour le maintien de la Ferme des Bouillons : les porteurs de messages (petits tracts), bien visibles car porteurs de chasubles « Ferme des Bouillons », se placent en ligne sous forme de « statues », les passants se saisissent alors du tract s’ils se sentent interpellés.

Une table sera dressée tout près : signature de la nouvelle pétition, distribution de la dernière gazette, adhésions, échanges…

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de l’année dernière, cette action a été très appréciée de tous (participants et passants) : http://fermedesbouillons.blogspot.fr/2013/04/retour-sur-laction-non-violente-rouen.html

Rendez-vous à 14h59 devant le lycée Saint-Saëns, rue Socrate. Fin de l’action vers 17h. On vous propose de venir avec un chapeau paysan sur la tête !

Il nous faut être au moins 40 : venez avec vos amis !

Ce sont de nombreux habitants de Rouen et des environs qui vont ainsi nous rencontrer, et comprendre que l’affaire de la Ferme des Bouillons n’est pas terminée !

On reste ferme (s) !
fermedesbouillons.fr.nf

Association pour la protection de la ferme des Bouillons

Association de Protection de la Ferme des Bouillons