Manifestons pour l’égalité !

EELV-HN et les Jeunes Ecologistes de Rouen appellent à manifester demain en faveur de l’égalité et contre l’homophobie !

Communiqué de presse à télécharger :  CP-EELV-JE-Mariage pour tous-janv13

Europe Ecologie – Les Verts Haute-Normandie et les Jeunes Ecologistes de Rouen appellent toutes celles et ceux pour lesquels les mots de liberté, d’égalité et de fraternité ont un sens, à participer à la manifestation en faveur du mariage pour tous et de l’égalité des droits entre tous les couples, qui aura lieu demain

Samedi 19 janvier à partir de 14h à Rouen
Départ rive gauche – Cours Clémenceau.

A l’heure où certains, mobilisés dimanche dernier, essayent de nous faire croire que leur vision traditionaliste, archaïque et intolérante de la famille est partagée par la plupart de nos concitoyen-ne-s, ce rassemblement initié par les associations LGBT Droits de Cité et Sneaker Normandie, est le moment de montrer l’engagement déterminé d’une majorité de Haut-Normand-e-s en faveur de l’égalité des droits en matière de mariage, d’adoption, de filiation et de PMA, et d’appeler le gouvernement et le Parlement à mettre en œuvre l’engagement du Président de la République.

Alors tou-te-s ensemble contre l’homophobie, associations, organisations politiques et syndicales, élu-e-s, militant-e-s, citoyen-ne-s, il est important de faire s’exprimer demain la majorité en faveur de l’égalité des droits !

Laetitia SANCHEZ, Secrétaire Régionale EELV Haute-Normandie

Gilles BIA, Coordinateur du Groupe Local – Rouen – Jeunes Ecologistes de Normandie